Votre recherche d'aide :
Proposé par
Fonds d'Action Sociale du Travail Temporaire (FASTT)
Aide financière
Notre service FASTT SOS Location de véhicule aide les intérimaires dans leurs déplacements en mission, pour louer un véhicule, une voiture ou 2 roues (scooter ou mobylette) à prix réduit et pour une durée limitée (60 jours par an) pour vous rendre sur votre lieu de mission d'intérim.
Connectez-vous à votre espace personnel et faites votre demande en ligne.
Il vous suffit d'indiquer vos dates de mission, vos dates de location et choisir le partenaire le plus proche de chez vous pour récupérer le véhicule. La récupération de votre justificatif de mission auprès de votre agence d'intérim et la réservation du véhicule sont traitées automatiquement.
Quand tout est prêt, vous recevez un SMS de confirmation avec tout le détail.
Grâce à de nombreux partenariats avec des professionnels de la location courte durée,
La location comprend l’assistance et l’assurance : responsabilité civile, vol et incendie avec l’application d’une franchise (voir conditions avec le loueur partenaire). L’assurance ne couvre pas les bris de glace et les usages professionnels (livraison ou autres). Une caution peut aller jusqu’à 700€.
L'assurance du 2 roues ne couvre pas les usages professionnels pour faire des livraisons par exemple.
L'assurance d'une voiture ne couvre pas les bris de glace et les usages professionnels (livraison par exemple). Une caution peut aller jusqu'à 700€ maximum.
Si vous souhaitez être guidé pour faire votre demande en ligne, vous pouvez être accompagné dans un des points d'accueil numériques de votre département ou dans un espace France Services.
Il est nécessaire de prendre rendez-vous à l'avance.
Comment mieux gérer votre budget de déplacement ?
Organisez et optimisez vos trajets, en minimisant les coûts et le temps de déplacement.
Choisissez un moyen de transport écologique et pratique pour vos déplacements urbains
Les scooters et les trottinettes électriques sont devenus des moyens de transport populaires en ville. Chacun a ses avan...