Votre recherche d'aide :
Proposé par
Commune de Châlons-en-Champagne
Information : S’INSCRIRE : Vous avez 2 possibilités pour adhérer au service : - Rendez-vous sur le site de réservation : www.sitac.resago.net - Contactez la centrale téléphonique SITAC au 03 26 69 41 20 de 9h à 17h du lundi au vendredi, de 10h à 16h, le samedi (hors jours fériés).
RÉSERVER VOS DÉPLACEMENTS : - Appelez la centrale SITAC ou connectez vous au site de réservation, au plus tard 2h30 avant, pour un trajet le soir, avant 17h la veille de votre déplacement pour un trajet le matin, avant 16h l'avant-veille pour vos trajets le lendemain d'un jour férié. Exemple : J'appelle le samedi à 15h pour reserver un trajet le mardi suivant le lundi de Pentecôte. jusqu’à 1 mois à l’avance ! - Une fois la réservation enregistrée, vous recevrez un courriel et un SMS de confirmation. Fonctionnement ResaGO
LE JOUR DE VOTRE VOYAGE - 30 minutes avant le départ, un SMS vous rappelle l’horaire et le lieu de prise en charge. Puis un second, 10 minutes avant, vous confirme l’horaire de passage. - Suivez le véhicule ResaGO en temps réel sur votre mobile depuis la plateforme : www.sitac.resago.net - Rendez-vous à l’arrêt, 5 minutes avant le départ. - À bord du véhicule, présentez votre titre de transport.
LE JOUR DE VOTRE VOYAGE - 30 minutes avant le départ, un SMS vous rappelle l’horaire et le lieu de prise en charge. Puis un second, 10 minutes avant, vous confirme l’horaire de passage. - Suivez le véhicule ResaGO en temps réel sur votre mobile depuis la plateforme : www.sitac.resago.net - Rendez-vous à l’arrêt, 5 minutes avant le départ. - À bord du véhicule, présentez votre titre de transport.
fiche informative : https://www.datocms-assets.com/53406/1665561014-pages-de-sitac-depliant-resago-20221xsite.pdf
Si vous souhaitez être guidé pour faire votre demande en ligne, vous pouvez être accompagné dans un des points d'accueil numériques de votre département ou dans un espace France Services.
Il est nécessaire de prendre rendez-vous à l'avance.
Déplacez-vous où vous voulez et quand vous voulez
Le Transport à la Demande (TAD) est une solution de mobilité qui vous permet de réserver des trajets selon votre besoin....
Comment mieux gérer votre budget de déplacement ?
Organisez et optimisez vos trajets, en minimisant les coûts et le temps de déplacement.
TAD - Communauté de communes Perthois-Bocage et Der
Proposé par
Communauté de communes Perthois-Bocage et Der
Service de mobilité familiale rurale et solidaire
Proposé par
Communauté de communes de la Brie Champenoise
Transport à la demande Châteauvillain
Proposé par
Communauté de communes de la région de Molsheim-Mutzig