Votre recherche d'aide :
Proposé•e par Alto
TAD ACCESS est spécialement étudié pour les déplacements personnels (hors soins médicaux). Le service de transport à la demande Access complète le TAD classique.
Ces services sont sur réservation uniquement (au plus tard la veille à 18h ou le vendredi soir pour le lundi).
Ce service s’adresse aux personnes à mobilité réduite dont le taux d’invalidité est supérieur à 80%.
Les bénéficiaires de ce service de transport adapté doivent résider dans l’une des communes desservies par ALTO.
L’accès au service est conditionné à :
- Une inscription préalable au service à l’agence commerciale
- Une réservation préalable par appel téléphonique effectuée par le client à un numéro dédié 02 33 26 03 00
- L’acceptation par le client du présent règlement
- La présentation d’un titre de transport valide
Si vous souhaitez être guidé pour faire votre demande en ligne, vous pouvez être accompagné dans un des points d'accueil numériques de votre département ou dans un espace France Services.
Il est nécessaire de prendre rendez-vous à l'avance.
Déplacez-vous où vous voulez et quand vous voulez
Le Transport à la Demande (TAD) est une solution de mobilité qui vous permet de réserver des trajets selon votre besoin....
Comment mieux gérer votre budget de déplacement ?
Organisez et optimisez vos trajets, en minimisant les coûts et le temps de déplacement.