Votre recherche d’aide :
Proposé•e par État
Le dispositif de leasing social vous permet de bénéficier d’un véhicule neuf sans devoir l’acheter, en payant des loyers mensuels. Au terme du contrat, vous devez restituer le véhicule ou décider de l'acheter à sa valeur résiduelle (en cas d’option d’achat). La durée du contrat de location doit être d’au moins 3 ans. Les loyers mensuels ne peuvent pas dépasser 200 € hors options, accessoires et prestations, et certaines offrent atteignent moins de 140 € par mois.
Vous pourrez faire votre choix parmi les différents modèles de voitures électriques proposés par les loueurs conventionnés, qui répondent aux conditions d’éligibilité du dispositif (sous réserve de la disponibilité des véhicules). Chaque loueur devra proposer au moins 20% des véhicules mis en location à moins de 140 euros par mois parmi sa sélection initiale de véhicules.
Quand vous signez un contrat de leasing social, voici ce qu’il faut savoir :
Ce que vous devez payer obligatoirement :
Si vous souhaitez être guidé pour faire votre demande en ligne, vous pouvez être accompagné dans un des points d’accueil numériques de votre département ou dans un espace France Services.
Il est nécessaire de prendre rendez-vous à l’avance.
Choisissez un moyen de transport écologique et pratique pour vos déplacements urbains
Les scooters et les trottinettes électriques sont devenus des moyens de transport populaires en ville. Chacun a ses avan...
Achat ou location de vélo : des aides financières existent !
Avec la popularité croissante des vélos, notamment des vélos électriques, il devient de plus en plus intéressant de comp...
Offre voiture d'occasion future fonction | Renault Caremakers
Aide financière
Proposé•e par
Renault solidaire
Offre véhicule neuf en LOA et microcrédit | Renault CareMakers
Aide financière
Proposé•e par
Renault solidaire
Offre voiture neuve de future fonction | Renault CareMakers
Aide financière
Proposé•e par
Renault solidaire